La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

J'y étais !

3 participants

Aller en bas

J'y étais ! Empty J'y étais !

Message  Panda Dim 27 Sep 2009 - 22:53

Voila, soirée de folie à Bercy, on était 18000 De très bons matchs avec la plupart des lutteurs qui ont montré d'autres petites choses que leur moveset habituel.
Enorme pop pour Taker et Batista
Très gros pop pour Hardy, Christian, Big Show Jericho, Punk, Regal ont été hués et obtiennent un bon heel heat
Marrant Jericho qui nous insulte en français, marrant le groupe de fans intégristes de Jéricho qui applaudit tout ce qu'il fait même la fuite Very Happy
J'y étais ! 8924_101236793227757_100000243097704_32839_294592_n
Sinon pour les matchs

Christian/Goldust def Regal Ezekiel Jackson
Match moyen techniquement mais grosse ambiance, dommage que Ezekiel malgré un physique flippant ne connaisse que si peu de mouvements de lutte.

Drew McIntyre def Jimmy Wang Yang
Très bon match, Wang Yang est toujours aussi volant et McIntyre impressionnant.

Michelle McCool def Melina Très bon match, pas de botch, bien construit mais bon, pour moi, y'a que Beth Phoenix qui compte dans la lutte feminine :rougit:

Kane def Matt Hardy Bon match avec un Matt qui semble plus en forme et moins rond mais bon, un chokeslam de Kane, ça reste un chokeslam de Kane

Morrison def Ziggler
Excellent match, Ziggler montre des moves inédits et déchaine la foule avec son sale caractère. Techniquement irréprochable, bien amené, l'un des meilleurs matchs de la soirée. A titre personnel, faudrait empêcher Morrison d'être aussi bien foutu, après on se prend des reproches du genre : Ouais, t'es pas comme le gars là.... Ange

Big Show def Finlay
Bon, Finlay est très bien accueilli du fait qu'il soit européen mais bon, le Big Show quoi... Big met une claque à Finlay qui résonne dans tout Bercy. Déjà qu'on était tous bien enervés... Et puis bon, faut être clair, Big Show, c'est pas un humain, c'est un immeuble.

Batista def Jericho
Un Jericho qui sait se faire detester en deux secondes mais voila, un très bon match. Même Batista a été bon et a fait autre chose que montrer ses muscles. Bien évidemment, pop monstrueux quand Batista célébre sa victoire en agitant le drapeau français.

Undertaker def Cm Punk
Punk qui fait fort en insultant d'entrée les fans puis en se moquant d'eux et enfin, l'arrivée du taker, truc monstrueux et un excellent match alors qu'on disait le taker diminué par son opération de la hanche. Franchement, voir le taker marcher sur la troisième corde comme un funambule pour éclater Punk, ça rend pas pareil à la télé.
Panda
Panda
Silence, moteur, ça tourne, action !

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y étais ! Empty Re: J'y étais !

Message  Diandra Lun 28 Sep 2009 - 8:31

Je comprends pas tout ce que tu écris, mais en tout cas, tu as l'air d'avoir apprécié Very Happy
Diandra
Diandra
Sbaf ! Sbaf !

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y étais ! Empty Re: J'y étais !

Message  Soir Lun 28 Sep 2009 - 16:14

Et tu as passé un level ?
Soir
Soir
Lassie
Lassie

Nombre de messages : 259
Humeur : Pur et Innocent comme un Nanio
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y étais ! Empty Re: J'y étais !

Message  Panda Lun 28 Sep 2009 - 17:47

Bon ok,

le pop c'est la réaction positive de la foule genre waou ! ouais ! trop de la baballe !

Le heel heat c'est exactement le contraire pour les lutteurs detestés genre bouh ! you suck !

moveset c'est la palette de coups spéciaux si bous préférez, on ne peut pas voir un match de Morisson sans un Starship Pain ou l'Undertaker ne pas faire un Tombstone Piledriver. On y va pour les voir faire leurs mouvements spéciaux.

Le botch c'est la prise ratée. Il arrive parfois qu'un botch ait de grosses conséquences comme une nuque brisée mais la plupart du temps, ca craint et les divas de la WWE sont parfois choisies pour un physiques avenants et certaines d'entre elles "botch" toutes les prises de leur moveset. Dommage parce que dans le lot, y'a de vraies lutteuses qui assurent et qui perdent en crédibilité à cause des bimbos. Beth Phoenix, Melina, Mickie James sont de vraies lutteuses par exemple.

Le chokeslam fait partie du moveset du l'undertaker et de kane (ils sont frêres donc ils peuvent avoir le même coup avec le même nom). Ca consiste à saisir l'adversaire à la gorge d'une main et de le soulever puis de le claquer au sol (les deux frangins sont tres forts et très grands)

Voila c'est mieux la, vous devriez y arriver Smile
Panda
Panda
Silence, moteur, ça tourne, action !

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y étais ! Empty Re: J'y étais !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser