La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Promotion Microsoft Office pour les étudiants ! (jusqu'au 30

5 participants

Aller en bas

Bien Promotion Microsoft Office pour les étudiants ! (jusqu'au 30 avril 2008)

Message  Diandra Mar 19 Fév 2008 - 8:52

Je viens de tomber sur cette news pour les étudiants : Microsoft Office Intégrale 2007 pour 52 € TTC Surprised
Il faut une adresse mail valide fournie par un établissement d’enseignement supérieur (listes des établissements) et être effectivement inscrit à au moins un cours par semaine dans cet établissement.

Pour en profiter, c'est par là. Pour plus de renseignements c'est par ici !

Je veux redevenir étudiante ! Yeux mouillés
Diandra
Diandra
Sbaf ! Sbaf !

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien Re: Promotion Microsoft Office pour les étudiants ! (jusqu'au 30

Message  allea Mar 19 Fév 2008 - 15:41

boaf, les étudiants utilisants office doivent être rare maintenant que la majorité des écoles (au sens large) utilisent open office qui est gratuit et à peu de chose pret aussi puissant que le truc de microsoft.
au début il y avait des élèves qui demandaient "c'est quoi open office ?" maintenant ils demandent "c'est quoi word?"

microsoft tente d'appater ses future clients (les étudiants) pour qu'ils ne sache utiliser que son office. ça marchait il y a quelques années. proposez de passer d'office à open office à des gens qui n'ont pas connus open office dans leurs jeunesse et vous allez voir le résultat.
Mais les petits jeunes de maintenant, ils n'ont qu'open office sur les PC des écoles, donc dans quelques années, c'est bien open office qui deviendra standard (sauf si microsoft offre les licences aux écoles)

allea, qui passera tout les Windows de son collège sous linux un jour Whistle

allea
Rantanplan

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien Re: Promotion Microsoft Office pour les étudiants ! (jusqu'au 30

Message  Diandra Mar 19 Fév 2008 - 16:05

allea a écrit:boaf, les étudiants utilisants office doivent être rare maintenant que la majorité des écoles (au sens large) utilisent open office qui est gratuit et à peu de chose pret aussi puissant que le truc de microsoft.
Aaaaah ça y est ! Je comprends !! C'est pour ça que les petits jeunes qui arrivent dans ma boîte sont nuls et ne savent pas se servir de word (faut voir leur vitesse d'exécution de la tâche de travail !! Whip ).

Didi, qui part zieuter OpenOffice pour voir si elle peut pas le mettre sur son PC (faut être djeunz quoi ! Mr Green)
Diandra
Diandra
Sbaf ! Sbaf !

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien Re: Promotion Microsoft Office pour les étudiants ! (jusqu'au 30

Message  Panda Mar 19 Fév 2008 - 17:44

Han ! affraid

Et moi qui lui parle de logiciels libres, open office, blablabla et elle qui me répond : Mouais bof....

Alors qu'il suffisait de lui dire que ça fait djeunz ! Grr
Panda
Panda
Silence, moteur, ça tourne, action !

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien Re: Promotion Microsoft Office pour les étudiants ! (jusqu'au 30

Message  allea Mer 20 Fév 2008 - 8:31

Diandra a écrit:Aaaaah ça y est ! Je comprends !! C'est pour ça que les petits jeunes qui arrivent dans ma boîte sont nuls et ne savent pas se servir de word (faut voir leur vitesse d'exécution de la tâche de travail !! Whip ).

oui, enfin, faut pas exagérer, les différences entre open office et microsoft office ne sont pas énnormes et n'expliquent pas la lenteur des petits jeunes (sauf s'il s'agit d'utiliser des commandes un peu technique)


sur le même theme, a renne, il y a pour la première fois un salon des "prof inovant". surprise, dans le programme du salon, pas de logiciel libre, resurprise sur qui finance le salon.... microsoft. C'est probablement pour ça que les associations de profs "libre" (qui invente des outils libre) ne sont pas représentés. http://framablog.org/index.php/post/2008/02/16/forum-enseignants-innovants-microsoft-partenaire
Ils se rendent bien compte que leur part de marché diminu dans les écoles et ils rament pour la faire remonter

donc didi, tu est gentille et tu arretes d'utiliser microsoft office Na

allea
Rantanplan

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien Re: Promotion Microsoft Office pour les étudiants ! (jusqu'au 30

Message  Soir Ven 22 Fév 2008 - 10:58

Perso, je ne suis poas convaincu, loin de là. Il fut un temps où j'avais installé OO. Je l'ai trouvé moins pratique et moins puissant que MSO. Cela peut avoir changé, depuis. Toutefois, MSO 2007 est une suite impressionante, et les tests montrent qu'elle prend nettement moins de ressources qu'OO, et de manière générale est nettement plus rapide.

Perso, je reste avec MSO 2007. Mais je pense que pour beaucoup d'utilisateurs, OO, gratuit, devrait être un bon choix.
Soir
Soir
Lassie
Lassie

Nombre de messages : 259
Humeur : Pur et Innocent comme un Nanio
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien Re: Promotion Microsoft Office pour les étudiants ! (jusqu'au 30

Message  Fender Mer 27 Fév 2008 - 21:03

Puis si les djeuns sont lents, c'est pour deux raisons cumulables :
1/ ils se couchent très très tard
2/ ils passent leur temps à fumer des trucs qui font parler au ralenti (et pas seulement) ... hooooooo strooooooooop fooooooort maaaaaaaaaan Laughing
Fender
Fender
Milou
Milou

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien Re: Promotion Microsoft Office pour les étudiants ! (jusqu'au 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser