La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'évolution d'Aion

Aller en bas

L'évolution d'Aion Empty L'évolution d'Aion

Message  Soir Jeu 26 Nov 2009 - 12:39

Je reprends un message de Jol, qui montre les prochains développements d'Aion :

Les choses évidentes :

- Une amélioration graphique (à voir si ce sont des textures ou un nouveau moteur graphique)
- La possibilité de nager
- Des zones sous-marines
- Des montures non volantes (qu'on peut "tamer" soi même)
- Combat sur les montures (du moins, on peut utiliser des attributs naturels des montures pour combattre)
- On peut prendre un passager sur sa monture
- Un système de housing apparemment bien foutu
- Différents types de maison (on voit des maisons au sol et des aériennes, dans des styles bien différents)
- Une zone pvp aux portes des capitales
- Des titans (vus sur une autre bande annonce, mais pas vus en jeu) qu'on peut invoquer soi-même
- Des canons pour la défense
- Un système de météo en temps réel. Enneigement de zones par exemple, innondations...
- Nouvelles zones en général, avec une vraie vie, voire un écosystème
- Les Porgus flottent, ils nageraient même !
- Les rodeurs pourront équiper des arbalettes
- Ballons dirigeables
- Armes "morphables", l'épée qui devient fouet, à la manière de l'épée d'Ivy la coquine de SoulCalibur.
- Effets environnementaux (particules) : poussière soulevée par le vent etc.


Les suppositions
- Events scriptés possibles? Voir la partie sur la barque en vue interne.
- Une potentielle nouvelle classe (voire plus) (le mec en rouge qui tape avec ses poings)
- De nouveaux sorts
- Un système de petites annonces, ou quelque chose du genre...?
- Des maisons attaquables (faction ennemie)
- Nouvelles invocations pour le spiritualiste
- Cap de level augmenté (probablement 60 ? )
- Les capitales seront attaquables (le village attaqué se trouve à l'entrée des capitales, on peut déduire qu'il s'agit de la première étape avant l'assaut de la capitale)
- Des combats beaucoup plus dynamiques
- Il me semble qu'on peut sauter de haut, sans déployer les ailes, la tête la première, et contrôler la vitesse / direction de chute.
- Des balaurs (la faction PVE) dans les territoires Asmodiens et Elyos
- Une rapière bleue sur un personnage au début, peut être l'arme d'une classe de duelliste?
- Les sorciers pourraient invoquer des loups?

Il y a une vidéo, dont je vous donne le lien un peu plus bas, que je vous conseille de voir en HD et en plein écran. Je dois avouer que certains graphismes sont superbes, et que l'effet des saisons, par exemple voir un paysage enneigé cela rajoute pas mal côté immersion. Les capitales attaquables, les batailles rvr avec des géants en attaque et des canons en défense, cela en jette aussi.

Et ce qui manque dans AoC : du vrai housing, très personnalisable. J'avoue qu'un petit village de loulous pour des évènements RP, cela serait sympa !

Bon, faudra une machine monstrueuse, pour voir tout cela avec la qualité de la vidéo...

la vidéo : https://www.youtube.com/ncsoft#p/c/p
Soir
Soir
Lassie
Lassie

Nombre de messages : 259
Humeur : Pur et Innocent comme un Nanio
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser