La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Nouveau MMORPG] Darkfall online

2 participants

Aller en bas

[Nouveau MMORPG] Darkfall online Empty [Nouveau MMORPG] Darkfall online

Message  Diandra Lun 8 Sep 2008 - 10:16

Je pense que c'est le jeu dont Soir me parlait qui est en cours de développement, avec une bêta qui devrait ouvrir entre aujourd'hui et novembre. Sortie prévue en décembre avec, soit-disant, toutes les features décrites.

Il a l'air pas mal, sauf que le monde est pvp complètement. Maintenant, s'il y a des systèmes de régulation... A voir donc, pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur sur les jeux actuels.

Y a du vrai craft on dirait (tous les objets du jeu peuvent être craftés Gni !), du housing (attention les maisons peuvent être cambriolées Yeux mouillés...), pas de level mais juste des compétences, du full loot (maman au s'cours !), l'économie est laissée aux joueurs.

Je vais m'inscrire à la bêta pour voir (si je suis sélectionnée évidemment RazzSmile.

  • Présentation des features sur JoL
  • Site officiel (en anglais)
  • Lien pour s'inscrire à la bêta
  • Trailer réalisé 100% IG d'après le site off


Y a même une race spéciale louloups :
[Nouveau MMORPG] Darkfall online Mahirim
Diandra
Diandra
Sbaf ! Sbaf !

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau MMORPG] Darkfall online Empty Re: [Nouveau MMORPG] Darkfall online

Message  Kogachipp Mar 2 Déc 2008 - 11:55

Oui, effectivement ça promet une sacrée boucherie a la Camlann, je suis aussi assez impatient de le découvrir.

Pour ma part j'était dernièrement sur la beta de Requiem. La gestion des compétences est exelente.


Alors ste beta?
Kogachipp
Kogachipp
Rantanplan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser