La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La renaissance de SWG

+2
Diandra
langelusse
6 participants

Aller en bas

Question La renaissance de SWG

Message  langelusse Mer 24 Sep 2008 - 1:20

Après l'accord de Panda, je me permet de poster ce post.

Star wars galaxies avant le combat upgrade n'est pas tout à fait mort. Après multiple recherches une équipe de développeurs américaines à développer avec leur propres moyens le star war galaxies que vous et moi avons connu du temps de la Pré-cu. Pour ceux qui n'ont jamais jouer à ce jeux, c'est l'époque qui est considéré par la plupart des joueurs de Star Wars Galaxie comme la meilleur. 32 professions et des jedis qu'on comptait sur les doigts de la main.( jusqu'a l'extension jump to lightspeed).

C'est un émulateur qui est encore en cours de développement mais qui avance très rapidement.

Vous allez me dire que c'est totalement illégal? Et bien, non Lucas semble encouragés ce projet et en ce qui concerne SOE il le tolère. SWGemu étant développé du temps de la Pre-cu et le code permettant de réaliser ce serveur étant inventé complètement par leurs auteurs; il n'y aucune illégalité. Bien sur tout cette équilibre impose qu'aucun bénéfice ne soit tirer de ces serveurs mis à part celui de s'amuser.

Le serveur étant toujours en développement avec quelques passionnées , nous avons commencés à nous regrouper afin de créer un serveur SWGemu Role Play au tour de l'émulateur. Bien entendu, le Role play ne sera pas dans l'exagération non plus Wink

A terme nous lancerons notre propre serveur. Si cela vous tente de venir jouer à SWGemu vous serez les bienvenues chez nous.

Sachez toutefois, que pour être dans la légalité, SOE demande que ceux qui jouent à SWGemu soient en possessions des disques originaux des jeux.

Le nom de notre serveur est : AURORA et son adresse internet est: http://www.aurora.fr.cr

Si vous avez des questions, je reste à votre écoute.

langelusse
Rantanplan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  Diandra Jeu 25 Sep 2008 - 9:54

Y aura-t-il des choses en plus par rapport à l'époque pre-CU ? Genre des nouvelles quêtes, de nouveaux objets, le bunker (housing) arrivé après le CU ? Parce que moi j'avais quitté le jeu parce que je ne trouvais plus grand choses à faire.
Diandra
Diandra
Sbaf ! Sbaf !

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  langelusse Jeu 25 Sep 2008 - 22:53

Pour l'instant, tout d'abord sache que le serveur de jeu est développé par une équipe américaine et pas par nous même et qu'il sera que terminé d'ici quelques mois. Notre ferons que récupérer le serveur tel qu'il sera fournit par cette équipe et nous le personnaliserons. Si tu as des remarque et des suggestions fais nous en part.

Les premiers éléments de réponse que je peux t'apporter est que le serveur est codé tel qu'il était du temps de la pre-cu. Je te parle des métiers, de l'artisanat, schématique ect...

En ce qui concerne les missions, les quêtes ect... Ce seront très certainement des missions crées par nous mêmes ou des événements que nous allons créer . Nous allons organiser de nombreux des événements sur le serveur pour le faire vivre. Tel à la manière d'un serveur Ultima Online si tu préfères.

Par exemple, pour devenir jedi sur notre serveur, il n'y aura pas d'histoire de village d'Aurillia ou bien d'holocron mais des missions qui seront décidés par nous mêmes.

En ce qui concerne de nouveaux objets, oui très certainement...Des outil qui permettra de créer des nouveaux objets et d'insérer de nouveau schématique ont été créer d'après les informations dont je dispose par SWGemu.

De plus, nous serons en mesure de créer d'autres planètes. En résumé, toute la base de la pré-cu sera la plus les innovations que nous apporterons. Je te propose de regarder notre forum pour que tu te fasse une idée réel de ce que c'est réellement. Mais ce n'est pas et ça ne peut pas être une copie du serveur pre-cu qu'il existait à l'époque, sinon ce serait de l'inégalité. C 'est un serveur crée de toute main par des fans et qui sera très certainement mieux que la version pre-cu que tu as connu. Pour preuve, même Lucas Art voient d'un bon œil le développement de SWGemu.

langelusse
Rantanplan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  Jarod Ven 26 Sep 2008 - 9:32

*se tape l'incruste*

Pour info pas mal de CBA dont moi ^^ sont repartis pour de nouvelles aventures intergalactiques Smile

Nous sommes repartis sur le server chymaera et nous avons recréer des persos level 1 pour s'habituer a tous les changements, avis mitigé voir appréhension avant de se lancer dans swg aprés l'epoque nostalgique. Mais une fois sorti de la station pourrie de trial et arrivé sur mos esley pour régler les graphismes, la magie se relance à nouveau. Les classes ont complétement changé genre le commando qui n'a plus rien à voir avec l'ancien et qui ponçe sévére, des grenades qui font vraiment mal etc..

Pas mal de quetes etc.. je suis conquis et on s'éclate à nouveau.Faut juste avoir le courage de passer l'épisode trial de la station qu'est chiant à mourir avec des graphismes dignes d'un commodore.Retrouver les possibilités de rp, outils de communauté, bastons etc.. c'est fun. Le jeu a certes vieilli au niveau graphique, mais cela reste trés correct une fois les bonnes options réglées.
Le contenu est énorme avec les add on et toutes les quetes éparpillées ici et la.

Moi qui regrettait l'époque pré cu /nge et qui aurait volontiers bruler vif les dev de SOE pour avoir flingué ce jeu, j'ai changé mon fusil d'épaule aprés avoir testé les nouvelles quetes et professions.

Voila voila mon avis Smile

Le full game avec add on est dispo sur le launcher pour environ 15€.
Si vous etes un ancien genre l'autre vieux croulant de sans nom, vous aurez un mois de trial gratos.Le seul hic c'est une contrainte au niveau des guild channel et spatial channel.en gros si vous causez trop vite c'est 6mn de suspension de channel.c'est le seul truc pete couille que j'ai eu au trial.

Jarod
Rantanplan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  Belth Ven 26 Sep 2008 - 13:27

Un serveur pré CU c'est tentant, mais j'attends de voir. Il y a toujours de grandes promesses au sujet des serveurs privés. Je vous souhaite de réussir et de tenir ces promesses. Si c'est le cas, je viendrai volontiers.

Pour Chimerae, oui beaucoup de monde semble avoir adopté la même démarche et avoir apprécié le jeu. C'est quelque chose qui me tenterai si seulement j'avais le temps. SWG reste le seul jeu qui me fasse encore rêver, beaucoup grâce aux Keen ou à la Meute évidemment.

Belth
Rantanplan

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  langelusse Ven 26 Sep 2008 - 22:34

Belth a écrit:Un serveur pré CU c'est tentant, mais j'attends de voir. Il y a toujours de grandes promesses au sujet des serveurs privés. Je vous souhaite de réussir et de tenir ces promesses. Si c'est le cas, je viendrai volontiers.

Que veux tu dire la, au niveau des animations ? Au niveau des nouvelles quêtes tu as raison de ce point du vu,mais nous sommes une équipe motivé et on va essayer d'avancer notre projet au maximun. En ce qui concerne le serveur certes tu peux déjà y faire un tour pour voir à quoi cela ressemble et non il y a pas encore a l heure actuel de quêtes implantés ou de mission Wink

Par ailleurs, je profite de ce topic pour vous dire qu 'on cherche des figurants pour tourner une animation. Donc si ca vous tente faites le moi savoir, nous organiserons cela Wink

langelusse
Rantanplan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  langelusse Mar 30 Sep 2008 - 17:19

Voila en avant première une vidéo réalise pour le serveur par Laura Iradia Wink


langelusse
Rantanplan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  Belth Mar 7 Oct 2008 - 15:07

C'est sympa, mais les fautes gâchent un peu le plaisir je trouve :/

Belth
Rantanplan

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  Bnouze Lun 13 Oct 2008 - 10:05

Je n'ai plus les CD d'install de SWG, et j'aimerai fortement y rejouer. Une personne bien intentionnée pourrait m'indiquer la marche à suivre, pas à pas, pour réinstaller la version d'origine de SWG Pre CU et avoir accès au contenu svp ?

Bnouze
Rantanplan

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  langelusse Mer 15 Oct 2008 - 15:14

Si tu as encore ton compte et ton mot de passe valide sous SOE tu devrais pouvoir p^rendre le launchpad qui te réinstalle SWG. En ce qui concerne le reste, tout est indiqué sur le site en haut du topic Wink

langelusse
Rantanplan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  Fender Lun 17 Nov 2008 - 14:45

Waou, nous voilà propulsé dans le temps... mais franchement sa laisse rêveur... (ne jette pas encore son vieux PC de merde) Mr Green

Pourra t-on récupérer ses persos initiaux ou il faudra tirer un trait dessus ? En avoir plusieurs par serveur (histoire d'alterner les rôles) ? (bon je vais explorer votre site, je parie que les réponses s'y trouvent).
Fender
Fender
Milou
Milou

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  langelusse Mer 10 Déc 2008 - 0:52

Eh oui, nous voila propulsé dans le temps....

Et non tu ne pourra pas récupérer ton ancien personnage car nous ne possédons pas la base de donnée de SOE. Sinon, nous offririons la possibilité dans un premier temps d'avoir trois personnages par compte. pour l'instant comme c'est de la Beta test tu peux te créer autant de personnage que tu le désires Smile

langelusse
Rantanplan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: La renaissance de SWG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser